SNEDAI Groupe, l’heure du bilan partiel et des perspectives 2017-2020.

SNEDAI Groupe affûte ses armes pour 2020. Tout le top management, avec à sa tête le Président Directeur Général Adama BICTOGO, les directeurs et autres chefs de départements se sont retrouvés du 1er au 02 mars 2017 au SOFITEL Abidjan hôtel ivoire pour un séminaire de réflexion et d’orientation.

Objectif, faire le bilan et réfléchir sur les perspectives 2017-2020 afin de relever les défis futurs. Après deux jours de travaux, le PDG de SNEDAI Groupe Adama Bictogo s’est félicité de la bonne ambiance et de la qualité des échanges qui ont prévalu : « SNEDAI Groupe est engagé sur plusieurs chantiers presque simultanément à la fois. Il était bon que nous nous arrêtions pour faire le bilan de l’ensemble de nos activités, ensuite sortir des stratégies pour les 3 années à venir jusqu’en 2020 voire 2022. J’ai senti l’engagement et la volonté de tous à continuer d’étendre l’influence du Groupe SNEDAI même au-delà de nos frontières. Je suis heureux de mon équipe, du travail immense qu’elle abat. Félicitations à toutes et à tous ».

Tous les participants au séminaire ont eux aussi, à l’image du PDG, apprécié les discussions tenues. Tous ont affirmé repartir ragaillardi après s’être abreuvé à la source des grandes ambitions nourries par le PDG Adama BICTOGO.

Ces deux jours de séminaires ont également permis aux nouvelles recrues de se familiariser aux autres membres de l’équipe afin de mieux huiler la machine devant affronter les défis à venir.

 

Ben Touré

AUTHOR: webmestre
No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.