CEREMONIE DE PRESENTATION DES VŒUX DU PERSONNEL AU PDG DE SNEDAI GROUPE

Comme c’est le cas dans bien d’entreprises, chaque nouvel an constitue un moment de bilan et de projection dans le futur. SNEDAI GROUPE n’a pas dérogé à cette règle. Le personnel de toutes les filiales se sont réunis ce vendredi 27 janvier 2017 au sein du siège social, la maison mère pour souhaiter les meilleurs vœux à leur champion Adama BICTOGO.

 

Mr Adama BICTOGO, PDG de SNEDAI GROUPE au pupitre s’adressant au personnel

 

Pour ce qui est du bilan, le PDG s’est réjoui des innombrables chantiers lancés en 2016 sous-fonds propre à coût de plusieurs milliards de francs CFA et en a profité pour rendre hommage à tout son personnel.

Pour 2017, le challenge reste encore grand. Il a invité le personnel à retrousser les manches pour relever les défis à venir.

Projet immobilier pour les agents, revalorisation salariale pour 300 agents, promotion des agents… le PDG a annoncé toute une batterie de projets qu’il nourrit pour tous ses collaborateurs. Son combat, que les employés du groupe se portent mieux socialement.

Centrale thermique à san-pedro, STL, ce sont de centaines d’emplois qui seront offerts en priorité aux agents de SNEDAI au cours des périodes d’exploitation des chantiers précités, s’est-il voulu rassurant.

La cérémonie s’est achevée par un cocktail offert au personnel qui n’ont pas boudé le plaisir.

 

 

Service de communication SNEDAI GROUPE

AUTHOR: webmestre
No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.